Le nouveau show room Isuzu-Chevrolet de  Les Bagnoles Motors vous est officiellement ouvert; vous y trouverez  le tout nouveau modèle Isuzu D-Max automatique 2017 Full-option et le tout nouveau modèle de Chevrolet Trax 2017. Chez nous, vous êtes toujours les bienvenues.  97.50.70.02 / 95.16.00.02.

LBM ouvre un nouveau showroom

18/05/2017

‘LBM ouvre un nouveau showroom Isuzu Chevrolet à Akpakpa Le concessionnaire ‘’Les Bagnoles Motors’’ a inauguré le samedi 22 avril dernier, son showroom sur la route de Porto-Novo. C’était en présence de plusieurs hautes personnalités de la République avec la participation effective du représentant de General Motors.
Longtemps espéré par les amoureux de belles voitures, le showroom Isuzu et Chevrolet est finalement implanté au Bénin. Situé à la sortie Est de Cotonou, Pk3 un peu avant l’entreprise Colas en venant du carrefour Sobébra, le nouveau showroom Isuzu Chevrolet de la société ‘’Les Bagnoles Motors’’, doté d’un service après-vente pouvant accueillir cinquante  voitures par jour, respecte les normes des showrooms du grand groupe automobile américain General Motors dans le monde. 
« L’inauguration de ce joyau s’inscrit dans la vision de notre société de porter haut le flambeau du Bénin », selon le Président du Conseil d’Administration de “Les Bagnoles Motors” Valéry Alapini qui a invité les Béninoises et les Béninois à croire en l’avenir, à libérer des énergies positives pour avancer. Mava Landu, le représentant de General Motors en Afrique Subsaharien, a expliqué que le grand groupe automobile américain a décidé d’être représenté au Bénin par la grande entreprise ‘’Les Bagnoles Motors’’, non seulement en raison de la stabilité sociopolitique du pays, mais aussi de la détermination, la performance et la perspicacité commerciale affichée par la société par l’intermédiaire de son président Valéry Alapini. « La route a été longue, mais General Motors est finalement ici pour vous servir et nous serons avec vous, à toutes les étapes de ce voyage passionnant », a fait observer le représentant, avant de rassurer la clientèle que ‘’Les Bagnoles Motors’’ lui proposera une large gamme de produits excellents, des modèles passionnants et magnifiques, à des prix compétitifs dès que possibles. Aussi a-t-il affirmé que sa présence à la cérémonie est la garantie que General Motors, à travers “Les Bagnoles Motors”, mettra à la disposition du public, de meilleurs produits et des services après-vente de qualité.
Plusieurs hautes personnalités de la République du Bénin ont également pris part à cette inauguration aux côtés de M. Valéry Alapini et ses invités. Les autorités gouvernementales, les avocats, les notaires et cadres administratifs, des membres du corps diplomatique (Ambassadeurs et consuls), étaient aussi présents ainsi que la représentante de la mairie de Cotonou et plusieurs opérateurs économiques.
Madame Arlette Saïzonou, représentante de la mairie de Cotonou  exprime sa satisfaction de voir le joyau s’implanter dans le 1er arrondissement de Cotonou. Elle a ensuite formulé le vœu que la mise en service du showroom participe de son essor, de son épanouissement et surtout que les activités de ‘’Les Bagnoles Motors’’ prospèrent pour que la population jouisse de son impact par l’utilisation de la main-d’œuvre locale.
Quant au représentant du ministre des infrastructures et des transports, Abdoulaye Nabil, il a noté une avancée significative chez la société ‘’Les Bagnoles Motors’’ à travers l’ouverture de son deuxième showroom. Et pour qui connaît le rôle que joue le secteur privé dans l’économie d’un pays, le gouvernement du Bénin ne peut que se réjouir et féliciter le Président du Conseil d’Administration de ‘’Les Bagnoles Motors’’, Valéry Alapini, a-t-il souligné. Puisque la vision du gouvernement béninois est de faire du secteur des transports, une véritable plateforme logistique de transport, à travers un lourd investissement dans le renouvellement et le renforcement du réseau routier, tout en profitant aussi de la côte permettant de desservir les pays de l’hinterland, le représentant du ministre Hêhomey a exprimé la fierté du gouvernement du président Talon, de voir ‘’Les Bagnoles Motors’’ agrandir son parc automobile en mettant à la disposition du public, de nouveaux engins de qualité. Enfin le souhait du gouvernement est de voir la société ouvrir d’autres showrooms dans les autres villes et que les autres opérateurs économiques emboîtent les pas de M. Valéry Alapini.

Les Bagnoles et Vous
Garage Station Engagement Qualité Multiméia Carte Pole emploi Boutique Résultats enquête
facebook
Location & Vente de véhicules
Les Bagnoles Motors SA, votre fournisseur de véhicules neufs, Concessionnaire des marques BMW, ISUZU, CHEVROLET, SCANIA, FORD, etc. vous offre aussi ses services de location de voitures haut de gamme. Son Service Après-Vente situé au quartier Patte-d'Oie à Cotonou est à votre disposition 24h/24h, pour tous vos soucis de mécanique, soudure, électricité, peinture et autres réparations. Concessionnaire de la marque de pneumatiques MICHELIN, des batteries EXIDE, et de l'huile moteur CASTROL, elle met bientôt sur le marché tous ces produits dont vous avez besoin pour la bonne santé de votre véhicule.
Réservez en ligne, contactez-nous par téléphone au numéro vert 95.16.00.02 ou 97.50.70.02 ou passez nous voir à l'agence. Votre satisfaction est notre raison d'être. Nous vous offrons les meilleurs services aux meilleurs prix.
Newsletter
Email :
© Les Bagnoles SA 2010-2017 - Edité par HEAD Lines  (  Administration  ||   Webmail )

B!

B!